POWERED BY MERCURY

UNE EXPÉRIENCE DE NAVIGATION HORS DU COMMUN
Lorsque vous propulsez votre bateau pneumatique Quicksilver à l'aide d'un hors-bord Mercury, vous ne faites pas que lui offrir la meilleure motorisation possible. Vous vous adjoignez une équipe expérimentée d'amateurs de navigation qui s'investit pour vous. Quelle que soit l'utilisation que vous voulez faire de votre bateau - pêche, croisière ou simplement vous détendre par une belle journée ensoleillée. Chacun chez Mercury est là pour faire de chaque minute que vous passez sur l'eau une expérience inoubliable

2.5Hp.png
Engine2.5Hp_2021.png

Léger, abordable et bien plus encore
Pour les hors-bord de cette gamme de puissance, la portabilité est un atout essentiel. C'est pourquoi les Mercury 2,5 - 6 ch FourStroke comptent parmi les hors-bord les plus légers de leur catégorie. Chacun possède un maximum de fonctionnalités, tel que le réservoir à carburant intégré (avec système de verrouillage automatique).

POWERED BY MERCURY

25_30hp.png
8-9_9.png

Toujours les plus légers de leur catégorie
Les 8-9,9 ch FourStroke sont les hors-bord les plus légers de leur catégorie, sans pour autant faire de compromis. Les 8-9,9 ch FourStroke sont équipés d'une barre franche multifonctions pratique permettant d'effectuer d'une seule main l'inversion de marche.

POWERED BY MERCURY

15_20hp.png

Profitez de tout, plus intensément
Plus de puissance. Plus de contrôle. Plus de confort. Les hors-bord Mercury 20 ch et 15 ch FourStroke sont conçus pour optimiser chaque minute que vous passez sur l'eau.

Ambidextrious tiller
15-20.png

Une barre ambidextre
La barre franche montée au centre permet un ajustement horizontal facile, ainsi qu'une rotation réversible de la poignée des gaz, pour une installation à bâbord ou à tribord.

POWERED BY MERCURY

9.9.png
25-30.png

Couple à bas régime
Les hors-bord 25 - 30 ch FourStroke possèdent une forte cylindrée par rapport à leur puissance. Grâce à leur couple élevé à bas régime, ces moteurs ont la puissance nécessaire pour déjauger aisément, même avec un bateau lourd ou chargé.

POWERED BY MERCURY

Warranty.png

Tranquillité d'esprit
Chaque hors-bord de plaisance Mercury peut bénéficier comme garantie d'entretien standard d'une garantie constructeur étendue de 5 ans, pour votre tranquillité d'esprit. Cinq ans de garantie d'usine limitée, non décroissante. Des conditions et exclusions s'appliquent. Non applicables pour les applications commerciales ou de course.

Construit pour vivre dans l'eau
Mercury fournit tous les moteurs de bateaux de plaisance avec une garantie limitée de protection anti-corrosion de trois ans.

Logo_mercury.png

POWERED BY MERCURY

EXPERIENCE THE BEST IN BOATING
When you rig your Quicksilver Inflatables boat with a Mercury Outboard, you’re not just getting the best power available. You’re getting an experienced team of boating enthusiasts who are dedicated to taking care of you. No matter how you want to use your boat – fishing, cruising or just relaxing on a sunny day. Everyone at Mercury is here to make sure each minute you spend on the water is unforgettable

BEING LIGHT AND AFFORDABLE ISN'T THE WHOLE STORY 
For outboard engines in this horsepower range, portability is key and Mercury’s 2.5 - 6 hp FourStrokes are among the lightest outboards in this class. Every Mercury portable FourStroke is packed full of features, such as our automatic reverse locking system to our convenient integral fuel tanks.

STILL THE LIGHTEST IN THE CLASS
Mercury’s 8-9.9 hp FourStrokes are still the lightest in their class, but being lightweight doesn’t mean cutting corners. Our 8-9.9 hp FourStrokes feature a convenient multifunction tiller handle that provides easy one-hand shifting operation.

GET MORE OF EVERYTHING
More power. More control. More comfort. The new Mercury 20 hp and 15 hp FourStroke outboards are designed to improve every minute of your time on the water.

AMBIDEXTRIOUS TILLER
The new centre‑mounted tiller provides simple horizontal adjustment and reversible throttle grip rotation for port or starboard installation.

LOW END TORQUE
These 25 - 30 hp FourStrokes may be small on horsepower, but they’re big on displacement. Featuring loads of strong, low end torque, these outboards have the power needed to get you up on plane with immediate throttle response and quick acceleration

Warranty.png

PEACE OF MIND
Every pleasure use Mercury outboard, are eligible to an extended 5 year warranty coverage as standard manufacturer’s warranty for your peace of mind. Five-year limited non-declining, factory-backed. Conditions and exclusions apply. Not applicable for commercial and racing applications.

BUILT TO LIVE IN WATER
Mercury provides all pleasure craft engines limited corrosion protection for three full years.

Logo_mercury.png

Terms of Use -  Privacy -  Cookie Policy

© 2019 Mercury Marine. All Rights Reserved.  

Reproduction in whole or in part without permission is prohibited.